CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Valable pour la Suisse et l'Europe, les prix sont indiqués en francs suisses.

CONDITIONS DE PAIEMENT

  • Paiement sécurisé par cartes de crédit
  • Emballage et verres compris
  • TVA 7.7% incluse

LIVRAISON

Livraison par Poste ou VinoLog : CHF 20.- (TTC) pour toute la Suisse. Gratuit à partir de CHF 300.- de commande. Des frais effectifs peuvent être comptabilisés pour des expéditions spéciales. Le délai moyen est d'une semaine.

Toute commande est livrée à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. La responsabilité de la marchandise passe au client/e dès sa réception par le transporteur. Si un colis arrive chez le destinataire endommagé par la casse d'une ou plusieurs bouteilles, le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer l'entreprise Domaine Kursner SA. À réception de cette information, notre société s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

Compte tenu des contraintes de conditionnement, nous vous rappelons que l'unité de commande doit se comprendre par cartons de 6 bouteilles pour les contenances de 70cl et 75cl, de 12 ou 15 bouteilles suivants les articles pour la contenance de 50cl, de 12 bouteilles pour la contenance de 37.5cl et de 20 bouteilles pour la contenance de 35cl.

VÉRIFICATION ET RETOUR DE LA MARCHANDISE

Vous êtes tenu/e de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison. En cas de casse, erreur de livraison ou marchandise défectueuse, vous devez faire parvenir une réclamation auprès de Cave de La Côte Société Coopérative dans les 30 jours qui suivent la livraison. Toute réclamation doit être adressée auprès de notre Service Clients (email info@cavedelacote.ch et téléphone 021 804 54 64). Dans l’hypothèse d’un retour de marchandise, vous devez d’abord contacter notre Service Clients avant de renvoyer le produit. Les frais de port de retour (en mode standard) vous seront remboursés et crédités sur votre compte personnel ou par virement bancaire. Les bouteilles et autres articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Nous ferons le nécessaire pour remplacer les bouteilles défectueuses ou vous rembourser sous forme de bon d’achat.

RETOUR DES BOUTEILLES DÉFECTUEUSES

Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de la plus grande qualité. Si toutefois la marchandise commandée ne devait pas vous satisfaire, vous disposez de 30 jours pour nous signaler ce fait à notre Service Clients. Notre conseiller/conseillère trouvera avec vous une solution. L'achat de vin millésimé dans notre liste « Millésimes » n'est pas remplacé, ni remboursé.

  •  
     
     
     
     
     
     

Votre produit a été ajouté au caddie