Logo

Kursner, deux frères, une force

 

Conditions générales de vente

Valable pour la Suisse et l'Europe, les prix sont indiqués en francs suisses

CONDITIONS DE PAIEMENT

  • Paiement sécurisé par cartes de crédit
  • Emballage et verres compris
  • TVA 8 % incluse

RABAIS DE QUANTITÉ

  • 2% dès Fr. 600.-
  • 3% dès Fr. 1000.-

LIVRAISON

Le service livraison est facturé au prix unique de Fr. 15.- (TTC) pour toute la Suisse. Le délai moyen est d'une semaine.

Pour l'Europe, le prix forfaitaire de livraison est de Fr. 50.-. Des taxes et la TVA peuvent être facturées en sus par les douanes du pays de destination. Il faut compter un délai moyen de 10 à 15 jours pour la réception des cartons.

Si un colis arrive chez le destinataire endommagé par la casse d'une ou plusieurs bouteilles, le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer l'entreprise Kursner Vins SA. À réception de cette information, notre société s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

Compte tenu des contraintes de conditionnement, nous vous rappelons que l'unité de commande doit se comprendre par cartons de 6 bouteilles pour les contenances de 70cl et 75cl, de 12 ou 15 bouteilles suivants les articles pour la contenance de 50cl, de 12 bouteilles pour la contenance de 37.5cl et de 20 bouteilles pour la contenance de 35cl.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Si, malgré tous les soins que nous apportons aux vins de notre Domaine, le produit que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner à vos frais et dans son emballage d'origine dans les 7 jours ouvrables qui suivent la livraison en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Adresse de retour :
Kursner Vins SA
Route d'Allaman 14
1173 Féchy

RETOUR DES BOUTEILLES DÉFECTUEUSES

Les vins suisses et étrangers mis en bouteilles en Suisse seront remplacés ou remboursés durant une année à partir de la date de livraison.

Les vins étrangers mis en bouteilles dans le pays de production ne seront pas remboursés.

(art. 197 et suiv. CO 10 juin 1988)